COMMUNICATION ANIMALE

La communication animale est un dialogue télépathique de « cœur à cœur » avec votre compagnon pour mieux le connaitre, renforcer votre lien et pour le comprendre lorsque des changements se produisent dans son comportement, en cas de maladie, de conflits…
Vous comprendrez mieux ses sentiments, pensées et désirs, qu'il me transmettra sous forme de mots, de ressentis, d'images, de sentiments.
Il est aussi possible de le préparer en lui expliquant la situation lors d'une intervention chez le vétérinaire, d'un déménagement, de l'arrivée d'un bébé ou d'un nouveau compagnon animal, etc.
La communication est possible quelle que soit la distance qui nous sépare d'eux, y compris lorsqu'ils sont décédés.

  1. La communication animale ne sert en aucun cas à asservir l'animal aux souhaits humains.
  2. Elle ne remplace en aucun cas une consultation vétérinaire.
  3. Elle n'est pas infaillilble et dépend de notre perception télépathique ainsi que du désir de communiquer de l'animal, ils sont comme nous, certains sont plus bavards et ouverts que d'autres.
  4. La communication est un travail d'équipe entre vous, votre animal et le communicateur. Si vous mentez sur l'intensité ou la nature du problème, ne vous attendez pas à l'obtension un bon résultat. Le communicateur se basant sur les indications que vous lui apportez, pour aller chercher les réponses les plus précises possibles.
  5. La recherche d'aminaux perdus n'entre pas dans mes prestations.

Déroulement d'une séance

  1. Envoyez-moi une photo de l'animal (sa présence n'est pas requise pour une communication, je travaille au calme, à mon domicile).
  2. Notez son nom, son âge, le lieu où il vit ainsi que les personnes ou animaux vivant dans le même foyer. Indiquez-moi également depuis quand vous avez l'animal.
  3. Envoyez-moi une description du problème ou de la situation qui vous préoccupe ainsi qu'une brève liste de questions que vous souhaitez poser à votre compagnon.
  4. Vos coordonnées complètes.

Tarifs

Pour une communication, compte-rendu écrit inclus